Foire aux questions

Menu

Est-ce que votre menu est sans gluten*?
L’ensemble des aliments du menu est sans gluten, à l’exception des churros et des tortillas de blé (6", 10", 12").
Qu’en est-il des produits laitiers?
Les seuls aliments du menu composés de produits laitiers sont le fromage, la crème sure, la sauce queso et le caramel dulce de leche.
Quels allergènes* ne sont pas présents dans votre menu?
Notre menu est exempt de noix, arachides, sésame, œuf, poisson et fruits de mer.
Y a t-il des items de votre menu qui contiennent des sulfites?
Seule notre vinaigrette chipotle et miel contient des sulfites.
Quels items de votre menu contiennent de l’ail?
Nous utilisons de l’ail dans la préparation de notre marinade, les mélanges de viandes (barbacoa, steak, poulet, carnitas), la sauce queso ainsi que les salsas Verde et Habaneros.
Quels items de votre menu sont préparés avec de l’oignon?
Des oignons sont utilisés dans la préparation des haricots, les mélanges de viandes (barbacoa, steak, poulet, carnitas), les légumes fajitas, la sauce queso, les salsas et le guacamole.
Quels items de votre menu contiennent de la coriandre?
Les riz (blanc et brun), salsas ainsi que notre guacamole contiennent de la coriandre.
Quelles viandes sont offertes au menu et sont-elles piquantes?
Nous préparons différents mélanges de viandes (poulet, bœuf ou porc). Chacun est cuisiné lentement et épicé à différents niveaux :

Barbacoa (piquant, traditionnellement épicé)
● Steak (piquant, mariné dans une sauce adobo)
● Poulet (doucement épicé)
Carnitas (doux, poivré et légèrement sucré)
Est-ce que vos salsas sont très piquantes?
Nous avons des salsas pour plaire à tous les goûts. De la plus douce à la très piquante :

Habaneros (très piquante)
Verde (piquante)
Pico de gallo (douce)
● Mangue (douce)
● Maïs (douce)
* Il nous est impossible de certifier que nos aliments n'aient jamais été en contact avec des traces de ces allergènes dans nos cuisines. Nous travaillons toujours à limiter la contamination, mais recommandons aux personnes souffrant d'intolérances aiguës ou d’allergies sévères d'être conscientes des risques.

Services

Offrez-vous la livraison?
Non, toute commande doit être récupérée en restaurant. Les commandes de type « traiteur » doivent également être récupérées en restaurant.
Offrez-vous un service de traiteur complet?
Nous offrons un service de burritos à la boîte, de bar à tacos et de buffet complet pour emporter, à partir de 12 $ par personne. Les prix varient selon les quantités et options choisies. Les commandes doivent être soumises au moins 24 h à l’avance.
Acceptez-vous que vos clients apportent leurs propres contenants pour un repas pour emporter?
Oui, il nous fait plaisir d’encourager toute initiative visant à réduire notre empreinte écologique ainsi que celle de nos clients.

Toutefois, certaines conditions doivent être respectées afin d’assurer la salubrité des aliments et d’éviter toute contamination croisée :

  • Votre contenant doit être propre et sans irrégularité (fêlures, fissures ou tout autre défaut susceptible de compromettre l’intégrité du contenant);
  • Votre contenant doit être fait d’une matière de grade alimentaire, facile à laver et à assainir, afin de ne pas devenir une source potentielle de contamination.